Les Francs archers au Trophée des Arcades

Publié le par Les Francs Archers d'Agneaux

 

P1020324Les Francs archers d’Agneaux ont participé au Trophée des Arcades à Ouistreham, dimanche 27 mars, de 9 h à 19 h. Deux équipes étaient présentes, composées de Benjamin, Sarah, Maël et Thierry pour l’équipe 1, et de Quentin, Maxime, Christian et Jean-Louis pour l’équipe 2.

Suite aux qualifications, le premier des cinq duels était Agneaux 1 contre Agneaux 2 : pas de chance ! Trois archers de l’équipe tiraient à 10 mètres, 18 mètres puis 25 mètres sur un blason de 60.

Perdant deux matchs, l’équipe 1 finit dixième et l’équipe 2 à la dix-neuvième place sur 26 présentes. Tous ont été courageux face à la pression des duels. Un excellent entraînement pour tous, de tir toute la journée, demandant une belle endurance physique.

Les familles Vautier et Leribault ont apporté le soutien. Le repas diététique a été servi avec bonbons, sucettes, tomates par la famille Olivier. Sandwich au beurre et au fromage, vico, banane à volonté par la famille Leribault. Saucisses lentilles par la famille Vannier. Pâtes au jambon, clafoutis aux pommes et rhubarbe par les Lecharpentier.

Rude retour à la réalité dès le lundi matin. Le boulot, c’est autre chose…

 

Résultats complet trophée 2011 Résultats complet trophée 2011

P1020321

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article