Belle fréquentation pour le concours

Publié le par Les Francs Archers d'Agneaux

Ils étaient, sur les huit série du concours organisé samedi 20 et dimanche 21 novembre, près de 200 tireurs sur le pas de tir. Une belle fréquentation pour ce 2(2x18m), qui demande endurance et efficacité.

Une participation dans la bonne humeur et avec fair-play, qui montre que le sport, même s'il est avant tout une compétition, peut être un échange familial et participatif.

Coup de châpeau donc à notre président, Jean-Louis Regnault, qui a su mener ses troupes d'une main de maître, pour faire de cet évènement un grand rendez-vous.

Merci aussi à tous nos partenaires, en particulier Groupama, qui nous a épaulés dans cette organisation. Sans oublier France Alliance, Net'Location et Label'Cave et les municipalités d'Agneaux et de Saint-Gilles, toujours présentes à tous les niveaux. Sans oublier le conseil général.

Coup de chapeaux aux arbitres présents, qui ont su faire respecter le règlement avec une main de velours, et faire partager leur passion de l'arbitrage à tous les compétiteurs présents.

Merci à vous aussi, compétiteurs, sans qui, aucun concours ne pourrait avoir lieu.

 

Tous les résultats

 

Toutes les photos  

 

HQ5I0190

HQ5I0272

HQ5I0217

P1070202

HQ5I0271

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article